займ без процентов

Snapchat dit non à Facebook et refuse 3 milliards de dollars

Snapchat devant Facebook

Il y peu, j’écrivais un article au sujet d’une offre de rachat de Snapchat par Facebook… Cette dernière s’élevait déjà à un montant imposant de 1 milliard de dollars. Les fondateurs de Snapchat, Bobby Murphy et Evan Spiegel avaient déjà refusé l’offre, préférant continuer à développer leur bébé eux-même.

Désormais, c’est plus 3 milliards de dollars  qui ont été mis sur la table par Facebook, soit une proposition qui a tout simplement triplé ! Mark Zuckerberg aurait-il du mal à accepter les refus ? En tous cas le géant des réseaux sociaux est bien déterminé à mettre la main sur Snapchat… Dommage pour lui, car l’offre vient une nouvelle fois d’être refusée par les fondateurs de Snapchat !

L’application d’envoi de photos éphémères vient d’être estimée à près de 4 milliards de dollars par les professionnels de la finance, selon un article du Wall Street Journal. Une vraie Success Story en soi pour Snapchat, dont l’application n’a été lancée que 2 ans plus tôt, en 2011. Aujourd’hui, la société compte 57 employés et 350 millions de messages et photos envoyés chaque jours…

Et vous, êtes-vous utilisateur de Snapchat ? Quels types de photos envoyez-vous ? Faites preuve d’originalité !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

1 commentaire



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *