займ без процентов

Skype Translator : La traduction instantanée est maintenant disponible

Skype Translator débarque

En fin d’année 2014, Microsoft mettait à disposition une version de test de Skype Translator. Pour rappel, Skype Translator n’est pas moins qu’une fonctionnalité du célèbre logiciel de messagerie / appel de chez Microsoft permettant de traduire à la volée un échange entre deux utilisateurs. Aujourd’hui, cette fonctionnalité est ouverte à toutes et à tous depuis un PC fonctionnant sous Windows 10 ou encore une tablette avec Windows 8.1 ou Windows 10.

Pour l’instant, cette fonctionnalité permet de traduire les discussion entre deux personnes en quatre langues qui sont l’anglais, l’espagnol, l’italien et le mandarin. Quant aux autres langues comme le français, cette dernière est encore en phase de test et arrivera donc prochainement sur Skype Translator. A terme, Skype translator devrait supporter plus de 40 langues. Bien que cette fonctionnalité fasse encore quelques erreurs, nul doute qu’elle sera encore améliorée dans les mois à venir. Néanmoins, les premiers résultats sont bluffants et laissent entrevoir de très belles perspectives !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *