Popcorn Time est maintenant installable sur un iPhone depuis un Mac

PopCorn Time iOS s'installe maintenant depuis un Mac

PopCorn Time est une application bien connue des amateurs de films qui ne souhaitent pas payer leur abonnement à NetFlix. Je ne ferai aucun commentaire sur le sujet,mais sachez que son utilisation ne respecte pas forcément les droits d’auteur et que vous tomber de ce fait sous le coup de la loi. Quoi qu’il en soit, PopCorn Time est depuis peu installable sur un appareil iOS non jailbreaké de type iPhone ou iPad mais il fallait jusqu’alors utiliser un ordinateur sous Windows. Ça c’était avant car les développeurs de l’application viennent de mettre à disposition une version utilisable sous Mac.

Pour l’instant, l’application peut être installée sans modifier au préalable son iPhone ou iPad. Cependant, tout porte à croire que les majors ainsi qu’Apple ne vont pas voir d’un très bon oeil tout ceci et risquent de mettre très prochainement leur véto. D’autant plus que l’information est passée de façon publique sur Twitter via un Tweet que vous pourrez retrouver ci-après.

B

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *