займ без процентов

Microsoft Office 365 Mobile disponible sur iPhone !

Micorsoft Office 365 pour iPhone

La nouvelle vient de tomber tel un cheveu sur la soupe : Office 365 est désormais disponible en version mobile sur iPhone ! Et je dis bien iPhone oui, car une version iPad n’est en revanche pas à l’ordre du jour pour le moment…

Ainsi, les client Apple seront ravis de pouvoir bénéficier de la célèbre suite Microsoft Office sur le téléphone. L’application mobile Office 365 iPhone est d’ores et déjà disponible aux USA et ce n’est qu’un question de jours avant de la voir arriver en France. En attendant de pouvoir en profiter, voici une courte vidéo de présentation qui devrait vous faire patienter :

L’application iPhone Office 365 est annoncée comme gratuite par Microsoft. Seul petit bémol : il faut au préalable est titulaire d’une licence Office 365 bureautique pour en bénéficier… Forcément, à 80€ l’année, ça rend tout de suite moins bien sur le papier…

Pour ceux qui ne possèdent pas de licence, il n’est pas prévu pour le moment de pouvoir acheter uniquement la version mobile, même s’il y a fort à parier que la firme de Redmond mettra la solution en place dans un futur proche. À moins que l’objectif reste uniquement la vente d’abonnement Office 365…

Quoi qu’il en soit, les client français Microsoft auront bientôt accès à l’application Office Mobile for Office 365 subscribers sur l’App Store. Ce n’est plus qu’une question de jours.

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *