займ без процентов

Microsoft lance Send, son application de messagerie instantanée

Microsoft Send dévoilé en images

Il est bien loin le temps des MSN Messenger et Windows Live Messenger ! Désormais, le monde entier a fait place aux Facebook Messenger et Hangout. Mais Microsoft n’entendais pas se laisser faire et avait tranquillement préparé sa riposte…

Le 22 Juillet dernier, la firme de Redmond a annoncé officiellement Micorsoft Send, sa nouvelle appli de messagerie instantanée. Cette dernière avait d’ailleurs fuité sur le Web il y a plusieurs semaines sous le nom de Flow si vous vous rappelez bien…

Bref, en résumé, Microsoft Send fonctionnera comme n’importe quelle autres appli de messagerie instantanée. Pour le moment réservée aux utilisateurs américains, elle ne devrait pas tarder à voir le jour dans nos contrées européennes. En revanche pour l’instant, il faut être membre de Office 365 pour pouvoir en profiter. Chose qui devrait bouger d’ici peu pour ouvrir la création de compte à tous.

Concernant le fonctionnement, Send reprendra vos contacts Outlook pour vous permettre de chatter avec. L’application reprendra également vos conversations par email et vous offrira la possibilité d’adresser des réponses rapides par un simple glissement du doigt. Un peu comme les réponses SMS sur téléphone aux appels non décrochés.

Personnellement, j’attendrai d’avoir Microsoft Send entre les pour me prononcer sur sa réelle utilité et son fonctionnement. Et vous, qu’en pensez-vous ?

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *