займ без процентов

Microsoft Edge : Une vidéo du futur navigateur internet de chez Microsoft

Vidéo de présentation du navigateur internet Microsoft Edge

Longtemps détesté de la plupart des développeurs et aussi de plus en plus boudé par les utilisateurs, Microsoft se devait de prendre une décision quant à l’avenir de son navigateur internet, Internet Explorer. Comme nous vous l’annoncions il y a maintenant quelques temps sur WebZeen, Microsoft a décidé de revoir sa copie en abandonnant la marque Internet Explorer et avait communiqué dans un premier temps sur son remplaçant, le projet Spartan. Aujourd’hui, ce projet est devenu une réalité et le nom temporaire de « Projet Spartan » a été abandonné au profit de « Microsoft Edge » qui sera donc le remplaçant du navigateur Internet Explorer.

Aujourd’hui, nous en apprenons un peu plus sur ce tout nouveau navigateur internet qui essaiera de faire oublier les lacunes d’Internet Explorer notamment reconnu pour sa lenteur, son manque de sécurité et l’incompatibilité avec les dernières technologies du Web. Avec Edge, Microsoft va proposer un navigateur internet au design revisité, auquel on pourra ajouter des fonctionnalités via des extensions comme on peut le faire depuis des lustres sur Firefox ou encore Google Chrome et proposera le même moteur de rendu que sur les appareils mobiles Windows 10. Voici donc une nouvelle qui va ravir les intégrateurs !

Pour découvrir un peu plus en détail ce nouveau navigateur Web, je vous invite à visionner la vidéo de présentation officielle ci-dessous.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *