займ без процентов

L’application Plan par Apple localise le monstre du Loch Ness !

Apple prend en photo le monstre du Loch Ness

Pour le coup, ce n’est pas une blague, une forme bizarre a été découverte dans Plan, le système de carte aérienne Apple…

La pomme est décidément très forte en annonces choc… Cette fois-ci Apple s’attaque à l’un des plus grands mythes de tous les temps : le célèbre monstre du loch Ness ! Alors que les plus folles rumeurs ont pu avoir libre cours durant le siècle passé, une nouvelle pièce du puzzle semble d’être ajoutée à la légende.

Des client Apple, en surfant sur Plan, ont découvert une forme qui pourrait être le monstre du Loch Ness. Pour la voir par votre propres yeux, il faut sur rendre sur Plan à partir d’un iPhone, iPad ou Mac et cliquer ici. Ensuite, vous n’avez plus qu’à zoomer en vous repérant avec la photo ci-dessus.

Evidemment, les plus superstitieux ont immédiatement cru avoir découvert la bête. Des experts se sont même penchés sur la question, affirmant que la taille de la forme  serait environ l’équivalent d’une petite baleine. Ouch… ça fait frissonner ^^. D’ailleurs en y regardant de plus près, on a même l’impression de distinguer vraiment « Nessy » (ou « Nessie », à la française) :

Le monstre du Loch Ness ?

Malheureusement et comme démontré souvent par le passé, il est fort possible que la légende du Loch Ness soit encore une fois démentie… L’hypothèse la plus probable cette fois-ci serait qu’il s’agirait de la traînée d’un bateau qui a été effacé des cartes, comme c’est arrivé déjà à plusieurs reprises sur Google Map… Zut, j’y avais presque crû cette fois 😉

Mais bon finalement, toute bonne légende se doit d’être entretenue par vrai ? Vous allez voir qu’à ce rythme, Apple nous prouveras bientôt l’existence du Big Foot ! D’ailleurs, ce seront drôle si les géants de la High-Tech se mettaient à chasser les mythes, non ?

Source : DailyMail

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *