займ без процентов

L’antivirus gratuit AVG déboule sur Mac OS

AVG Antivirus Mac

Désormais, la fameuse légende disant que les ordinateurs Apple étaient à l’abris des malwares et autres virus est totalement dépassée. En effet, avec le succès grandissant des MacBook et autres iMac, il devient de plus en plus intéressant pour les développeurs de programmes malveillants de s’intéresser au matériel vendu par la marque à la pomme.

Pour faire face à cette menace, AVG Technologies vient d’annoncer que son programme antivirus « AVG Antivirus », bien connu des utilisateurs Windows, était disponible sur Mac. Cet antivirus tout simplement dénommé « AVG AntiVirus pour Mac » est compatible avec le dernier système d’exploitation d’Apple, Mavericks (OS X 10.9), ainsi qu’avec son prédécesseur, Montain Lion (OS X 10.8).

Une fois installé, AVG AntiVirus pour Mac vous permettra d’accéder aux fonctionnalités suivantes :

  • Mises à jour automatiques de la base de données
  • Scanner en temps réel
  • Scanner manuel

Si vous souhaitez télécharger (141 Mo pour le .dmg) et installer cet AntiVirus sur votre Mac, je vous invite à vous rendre sur la page de téléchargement officielle.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *