займ без процентов

La fonction YouTube TV enfin disponible sur iPhone et iPad

YouTube "send to TV" fait son arrivée sur l'iPhone et l'iPad

Rappelez-vous, en fin d’année dernière, YouTube lançait une toute nouvelle fonction pour son application mobile Android. Cette dernière permettait de lire vos vidéos sur votre téléviseur en une fraction de seconde via un simple bouton. Désormais, c’est au tour de l’application YouTube iOS de voir débarquer cette nouvelle fonctionnalité. C’est Apple qui va être content, surtout au beau milieu de sa guerre contre une concurrence de plus en plus menaçante (Samsung, es-tu là ?)…

L’annonce a été faite sur Google+ cet après-midi, en précisant qu’à partir de maintenant, votre iPhone ou iPad pourra servir de télécommande à n’importe quelle télé connectée. Pour rappel, la nouvelle fonction YouTube « envoyer sur la TV » permet de lire les vidéo directement sur votre téléviseur de salon et même de faire ses propres liste des lecture en se créant une liste d’attente. Pratique n’est-ce pas ?

Si vous désirez tester la fonctionnalité avant de faire la mise à jour ou de télécharger l’application, YouTube créé pour l’occasion un site permettant de simuler l’envoi sur la télé. Je vous invite à l’essayer ici. Vous verrez, ça vaut le coup !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *