займ без процентов

Ink Hunter: l’application qui vous permet de tester les tatouages

Ink Hunter: tester ses tatouages

Combien de fois s’est-on foutus de la tronche d’un pote qui a loupé son tatouage ? On se dit dans ces cas-là que ça aurait été bien utile de pouvoir le tester avant de passer sous l’aiguille… C’est exactement le concept proposé par l’application Ink Hunter (uniquement iOS pour le moment): visualiser ses tatouages sur soi avant de se lancer.

Le concept est extrêmement simple, mais diablement efficace. Basé sur la techno de réalité augmentée, il vous suffira de dessiner 3 traits noirs au crayon sur la partie de votre corps où vous voulez vous faire tatouer, puis de choisir un motif avant de voir apparaître la tatouage tant désiré (ou pas). Vous avez le choix parmi une bibliothèque de tatouages pré-enregistrés dans l’application ou d’en télécharger un de votre choix. Ensuite, il ne reste plus qu’à ajuster la position, la taille, la couleur, … Pas mal non ? Mais une vidéo sera bien plus parlante:

Bon par contre, Ink Hunter ne pourra rien faire pour le cœur marqué « Maman » que vous avez fait lors d’une soirée un peu trop arrosée à l’étranger… 😛

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *