займ без процентов

Google Now donne de la voix pour ressembler à Siri

Ordre Nest sur Google Now

Si les deux assistants vocaux d’Apple et Google se ressemblent sur beaucoup de points, Siri reste quand même un poil au dessus de Google Now. Que ce soit sur la qualité des réponses données ou le ton de la voix, la firme de Moutain View a encore un peu de travail. C’est d’ailleurs sur ce dernier point que porteront les prochaines évolutions à court terme: la voix.

Car oui, si vous êtes utilisateurs de Google Now, vous n’aurez pas pu vous empêcher de remarquer que malgré le fait que l’assistant réponde bel et bien à nos demandes, il répond quand même de manière bien robotique… Et sur ce point, Siri parait bien plus humain, d’où les efforts restant à faire pour Google…

Il faudra donc prochainement s’attendre à entendre changer la voix de l’assistante de Google ! Pour le moment, les premières mises à jour ont lieux uniquement sur la version anglaise de Google Now. A quand chez nous ? Nul ne le sait, mais au moins, nous sommes prévenus…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *