займ без процентов

Google : Affiche une longueur d’avance avec Chrome sous iOS

Google Chrome version 48

Sous le système iOS d’Apple, Google modifie son moteur de recherche Chrome, pour qu’il soit 9 fois plus rapide et 70 % plus stable que la version précédente.Une nouvelle qui ravira ses utilisateurs !

L’application de l’app store, du navigateur Google Chrome passe au cran supérieur. Les choix qu’ils ont préconisé sont celui de la vitesse de traitement , avec un moteur tout nouveau moteur JavaScript qui a été tester, le résultat est en moyenne multiplié par 9,4 par rapport à sa précédente version.

Au niveau de la stabilité aussi, avec un taux de crash de l’application réduit de 70 %. Apple ayant rendu possible grâce à l’utilisation du composant WKWebView, qu’ils ont introduit par dans l’iOS 8, où il succède à « UIWebView ». le nouveau composant « WKWebView » permet de créer des navigateurs web aussi rapides que leur navigateur Safari. Il permet également de protéger le navigateur contre les plantages.

Toutefois, divers éléments ne sont plus pris en charge par ce nouveau composant, dans des domaines clés, ce qui a posé de nombreux problèmes aux ingénieurs de Google. Il aura donc fallu attendre plus d’un an pour que cette nouvelle version de Chrome voie enfin le jour.

Rappelons toutefois que les Personnes souhaitant proposer un navigateur web sous iOS doivent obligatoirement passer par les moteurs de rendu livrés par Apple,c’est pour ça que Chrome et Firefox s’appuient sur le WebKit d’Apple et non sur leurs propres moteurs de rendu.

A propos de l'auteur

Dans le cadre de leur formation, WebZeen offre la possibilité à des étudiants d'écrire sur cette plateforme. L'article que vous consultez en est l'un d'entre-eux. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *