займ без процентов

GALAXY S7 – Meilleures applications Samsung Galaxy S7 sous Android

Galaxy S7

Le nouveau modèle de smartphone de Samsung, le Galaxy S7, est sorti depuis le 11 mars dernier, mais quelles sont les meilleures applications gratuites à télécharger dessus ? J’ai pu vous dénicher une liste exhaustive des appli les plus populaires et surtout les plus utiles !

Les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont parmi les applications les plus consultées sur un smartphone, voici quelques exemples des meilleures à télécharger :

Les meilleures applications gratuites pour communiquer

Les smartphones et leurs nouveaux écrans de plus en plus grand et perfectionnés permettent désormais de communiquer correctement à l’aide d’appli de messagerie instantanée et d’appel vidéo :

Naviguer sur internet

Bien que la plupart des smartphones proposent des application native afin de naviguer sur internet, celles-ci sont souvent mal optimisé. Heureusement, le PlayStore d’Android propose des applications gratuites, déclinées des meilleurs navigateurs disponible sur PC :

Consulter ses mails

Profitez des différentes applications gratuites disponible sous Android afin de consulter vos mails où que vous soyez :

Ecouter de la musique

Bien qu’Android propose un lecteur de musique par défaut, il existe des appli alternatives disponibles sur PlayStore :

Regarder ses vidéos

Le Samsung Galaxy S7 dispose déjà d’une capacité de stockage raisonnable de 32 go pour la version de base, allant jusqu’à 128 go sans carte SD. Largement de quoi stocker des vidéos sur votre smartphone. Profitez donc des applications suivantes :

Trouver son chemin gratuitement

Ce que vous pourrez réaliser avec les applications ci-dessous :

Les meilleurs jeux gratuits

Comment passer le temps dans les transports en commun ? Pendant votre pause repas ? Rien de tel que ce top 5 des meilleurs jeux sur mobile :

A propos de l'auteur

Dans le cadre de leur formation, WebZeen offre la possibilité à des étudiants d'écrire sur cette plateforme. L'article que vous consultez en est l'un d'entre-eux. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *