Flow: Microsoft veut lui aussi son application de messagerie instantanée !

Une application de messagerie instantanée chez Microsoft ?

Et il faut bien l’avouer : ce n’est pas avec Windows Live Messenger que Microsoft a brillé en termes de chat… Mais la firme de Redmond semblerait s’être résolue à revenir sur le devant de la scène avec une nouvelle application de messagerie instantanée pour les particuliers, baptisée sobrement Flow.

C’est sur Twitter qu’un internaute a partagé un document confidentiel qui a apparemment fuité sur la toile… Flow serait une application mobile disponible sur iOS dans un premier temps qui viendrait rentrer en concurrence directe avec Hangout de Google et Messenger de Facebook. Il était temps que Microsoft y mette on grain de sel, non ?

Flow viendrait se ranger aux côtés de Skype et d’Outlook afin de couvrir l’ensemble du segment des outils de communications. Reste maintenant à Microsoft de nous confirmer sa sortie officielle…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *