займ без процентов

Firefox pourrait finalement débarquer sur iOS

Firefox iOS

Il y a du mouvement en ce moment autour du navigateur internet Firefox. En début de semaine, je vous parlais du partenariat entre Firefox et Yahoo!, aujourd’hui il est question du portage de Firefox sous iOS !

Cette nouvelle n’est pas anodine car jusqu’à présent, Mozilla a toujours refusé de proposer son navigateur Firefox sous iOS, en raison des contraintes posées par Apple. Comme on le dit, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !

C’est donc par un Tweet de Lukas Blakk, le responsable de mise en production de chez Firefox, que l’annonce du portage de Firefox sur iOS a été quasiment officialisée en annonçant « Nous devons être là où se trouvent nos utilisateurs, nous allons donc porter Firefox sur iOS ».

 

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *