займ без процентов

Facebook Jarvis: Mark Zuckerberg cherche sa voix

Iron Man, voix de Facebook

Facebook développe son propre assistant vocal ! Et il aura pour nom de code « Jarvis ». Les plus cinéphiles d’entre vous auront reconnu le pseudonyme de la voix de l’assistant virtuel d’Iron Man… Et non, ce n’est pas une erreur.

Mark Zuckerberg est actuellement en train de chercher qui sera « la voix » qui servira d’assistant vocal aux utilisateurs de Facebook. Et pour ça, il sera pourrait bien que ce soit Robert Downey Jr. lui-même qui prête sa voix. En tous cas, Mark Zuckerberg a interrogé la communauté Facebook à ce sujet, et l’acteur est de loin le favori des internautes. A suivre.

Quoi qu’il en soit, Jarvis devrait voir le jour prochainement et permettra aux utilisateurs de Facebook de passer des ordres simples aux simple son de leur voix… En fait, Jarvis sera à terme un concurrent direct de Google Now, Siri ou encore Cortana…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *