займ без процентов

CyanogenMod a été retiré du Play Store Google

CyanogenMod

Il y a environ 15 jours, l’application CyanogenMod faisait son apparition sur le Google Play Store. Pour rappel, cette application donnait toutes les informations nécessaires et facilitait grandement l’installation de la ROM Custom CyanogenMod.

Forcément, ceci n’a pas plu à Google qui a gentiment supprimé l’application du Google Play Store ! Il faut dire que cette ROM modifiée permet d’accéder à des applications qui nécessitent des droits spécifiques (Root). Ainsi, il était possible d’avoir accès à des fonctionnalités parfois non autorisées sur son appareil Android.

Le plus fort dans cette histoire, c’est que Google reconnait que l’application ne présente aucun danger en particulier pour votre appareil, mais qu’elle « impose » de perdre sa garantie en cas d’utilisation…

Pas sympa n’est-ce pas… Bon… Comme vous êtes de grands adultes responsables, sachez que vous pourrez retrouver l’application CyanogenMod directement sur le site du même nom. D’ailleurs, vous trouverez sur ce site toutes les informations nécessaires à l’installation de cette fameuse application.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *