займ без процентов

Chrome 29 débarque sur les appareils iOS

Google Chrome 29 pour iOS Apple

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Chrome sur iOS puisque la toute dernière version du navigateur de chez Google est maintenant disponible pour iPad et iPhone.

Cette version de Google Chrome (de son petit nom Chrome 29), apporte avec elle son lot de correctifs habituels comme une stabilité accrue et quelques modifications au niveau de la sécurité de l’application.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, les développeurs de chez Google ont profité d’intégrer de nouvelles fonctionnalités à Chrome 29.

Ainsi, Chrome 29 est maintenant équipé d’un système de mise en cache de vos résultats de recherche. Concrètement, cette fonctionnalité vous permettra de retourner plus rapidement aux résultats de recherche après consultation d’une page.

De plus, Chrome 29 intègre également des modifications au niveau de la recherche vocale. Dorénavant, il est possible de faire des recherches qui incluent des pronoms et qui attendent donc des réponses instantanées. Par exemple, vous pourrez poser la question « Qui est le président des Etats-Unis » et enchainer cette question avec « Qui est sa femme ? ».

Avec cette modification, il devient alors possible de lier les réponses fournies par le moteur de recherche à une seconde requête. Cependant, après quelques tests personnels, cette fonctionnalité bien qu’intéressante sur le papier ne donne pas toujours d’excellents résultats…

Quoi qu’il en soit, je ne peux que vous inviter à mettre à jour votre application Google Chrome sur vos iPad, iPhone ou encore iPod Touch en vous rendant directement sur l’App Store.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *