займ без процентов

Bwin Poker | Une application gratuite pour jouer où que vous soyez

La parole est d’argent, le silence est d’or… Telle est la ligne directrice de bwin poker, qui depuis un certain temps, commence à frapper fort au niveau des stores… Disponible sur iOS en version iPhone et iPad ainsi que sur Android, bwin poker a depuis quelques temps ouvert ses portes au monde du mobile, pour le plus grand plaisir de ses joueurs.

Disponible en plus de 23 langues différentes, vous pourrez affronter les plus grands joueurs du monde en argent réel ou virtuel et ce, où que vous soyez et quand vous voulez !

Pour l’instant, disponible uniquement en mode sit’n’go (peut-être verront-nous les tournois apparaître au cours d’une prochaine mise à jour ?), le jeu vous permet de jouer immédiatement et en toute simplicité. Vous choisissez une table, vous prenez une place et… c’est parti ! Bien sûr, il faut posséder un compte bwin ou en créer un.

D’un point de vue ergonomie, l’application mobile bwin poker a su tirer partie des fonctionnalités intéressantes liées au tactile. Choix de la mise par roulette ou via saisie directe, boutons d’action au bas de l’écran, menus latéraux, … Bref, une appli très simple d’accès, destinée au grand public. Evidemment, d’un point de vue efficacité, il ne faut pas s’attendre au niveau d’une version Web mais bon, pas facile d’avoir toujours son ordinateur sur soi pas vrai ?

Seul petit bémol pour les utilisateurs Android : il est nécessaire d’activer la recherche d’applications provenant de sources inconnues avant de pouvoir la télécharger. Rien de bien méchant en soi, d’ailleurs, la procédure est disponible sur le site de bwin, section Android.

Si vous êtes intéressés et/ou souhaitez d’avantages d’informations, celles-ci sont disponibles directement sur le site de bwin. Pour vous y rendre, cliquez ici et rendez-vous sous la rubrique « Portail Mobile ».

Les jeux sont faits !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *