займ без процентов

Box offre 50 Go de stockage en ligne gratuit aux clients Apple

Box offre 50 Go à ses utilisateurs iOS

À l’occasion de la nouvelle version de son application iOS, le service de stockage en ligne Box offre 50 Go gratuits et à vie à ses utilisateurs.

Cette nouvelle version de Box pour iOS, la 3.0, permettra entre autres une meilleure gestion des fichiers, des performances améliorées, la gestion multi-fichiers et un nouveau moteur de recherche interne. Des nouveautés intéressantes et pourtant, au milieu de la foule de concurrents sur le secteur du Cloud (MEGA, Google Drive, iCloud, DropBox, pour ne citer qu’eux), Box peine encore à percer.

Et pour attirer de nouveaux utilisateurs, quoi de mieux qu’une offre bien au dessus des standards du marché ? Pendant 30 jours, Box offrira à ses nouveaux inscrits ou utilisateurs faisant la MAJ 3.0 un espace de stockage gratuit de 50 Go, à la place des 10 Go habituel.

Pour en bénéficier, il suffit de télécharger l’application Box 3.0 sur iTunes et de l’installer. Vous serez alors prévenus par mail de l’activation de vos 50 Go de stockage offerts.

Box s'adapte à iOS 7

Evidemment, il faut bien que Box se rémunère quelque part… C’est pourquoi cette version gratuite est limité à des fichiers de 250 Mo et l’envoi bridé à 10Go/mois. Les particuliers pourront en revanche s’offrir la version premium pour 8 euros par mois et profiter de 100 Go de stockage avec une taille de fichier maxi fixée à 5Go.

Ha oui, j’oubliais, l’application Box est disponible pour iPhone et pour iPad 😉

Vous avez essayé la nouvelle version iOS de Box ? Qu’en avez-vous pensé ?

Source : RedmondPie

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *