Apple TV : Vers un nouveau modèle en Septembre ?

Apple TV

A chaque Keynote d’Apple, nous attendons avec impatience l’annonce d’une nouvelle version de l’Apple TV. Il faut dire que le boitier proposé par Apple permettant d’apporter des fonctionnalités et du contenu numérique sur une TV n’a pas eu le droit à une mise à jour depuis 2013, ce qui fait tout de même 2 ans maintenant. Selon les dernières rumeurs, Apple pourrait profiter de la Keynote réservée à la présentation des iPhone 6S et 6S Plus pour officialiser la nouvelle version de l’Apple TV.

Toujours selon les dernières rumeurs remontées par BuzzFeed, cette nouvelle version de l’Apple TV devrait avoir le droit à un nouveau chassis, un nouveau processeur ainsi qu’une nouvelle télécommande qui permettrait de naviguer plus facilement au sein de l’interface via l’intégration d’un Touch Pad. De plus, cette nouvelle version de l’Apple TV proposera probablement une fonctionnalité de reconnaissance vocale assurée par le célèbre Siri.

Comme d’habitude, nous prendrons nos pincettes habituelles concernant ces différentes rumeurs étant donné qu’Apple n’a rien officialisé pour le moment. Néanmoins, nous pouvons penser qu’il y a de fortes chances qu’une nouvelle version de l’Apple TV soit en cours de préparation chez Apple et que cette Keynote de Septembre serait une bonne occasion pour la marque à la pomme de présenter ce nouvel objet. Rendez-vous dans 2 mois donc !

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du comparateur de prix de jeux vidéo Call of Deal. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *