займ без процентов

Apple | La keynote iPad 5 et iPad mini 2 se tiendra le 22 Octobre !

La keynote Apple est annoncée pour le 22 Octobre 2013 !

Même si rien n’est officiel à 100% pour le moment, la prochaine Keynote Apple devrait avoir lieu le 22 Octobre 2013. C’est le site AllThingsD, souvent premier sur les annonces, qui a diffusé la nouvelle ce matin. Apple de son côté ne tardera surement pas à annoncer de manière définitive cette Keynote, qui est attendue par de nombreux fans de la marque…

Absents lors de la dernière Keynote le mois dernier, les iPads seront logiquement à l’honneur le 22 Octobre prochain, avec les tous nouveaux iPad 5 et iPad Mini 2. Ce dernier devrait recevoir, selon les rumeurs, un écran rétina. Les performances des deux tablettes devraient quant à elles être revues à la hausse, notamment avec l’intégration du dernier processeur A7 et de la puce M7 (qui équipent l’iPhone 5S).

Peut-être même que les iPad Mini 2 et iPad 5 seront équipés du nouveau Touch ID, le lecteur d’empreintes digitales ?

Quant aux autres points abordés, voici ce que nous sommes en droit d’espérer des nouveautés (d’ailleurs fortement appuyé par les rumeurs) :

  • OSX Mavericks
  • Mac Mini
  • Mac Pro, dédié aux professionnels
  • Un nouveau MacBook Pro Rétina ?

Enfin et toujours fidèles à nos habitudes, nous commenterons cette Keynote en Direct Live depuis notre compte Twitter et si possible, nous retransmettrons même la présentation vidéo ! Nous vous tenons informés très prochainement 😉

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *