займ без процентов

Apple confirme la keynote du 23 Octobre consacrée à l’iPad Mini

Confirmation Keynote Apple 23 Octobre iPad Mini

Après plusieurs semaines de rumeurs, le doute n’est maintenant plus possible puisque Apple vient de confirmer sa Keynote du 23 Octobre 2012.

C’est donc le carton d’invitation présenté ci-dessous qui a été envoyé aux journalistes :

Le slogan présenté sur ce carton d’invitation « We’ve got a little more to show you » signifiant « Nous en avons encore un peu plus à vous montrer » ne laisse planer aucun doute sur la présentation de l’iPad Mini et pourquoi pas d’autres nouveautés ?

Cette keynote du 23 Octobre sera tenue au California Theater à San Jose, à partir de 10h, heure locale, soit 19h en France !

Comme pour la dernière keynote d’Apple, nous vous commenterons cette nouvelle présentation en direct à partir de la page suivante : Suivre la Keynote iPad Mini en Direct Live

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *