займ без процентов

1&1 My WebSite : hébergez et créez facilement votre site vitrine ou e-commerce

Les solutions 1and1 My Website

Nul doute que vous avez déjà entendu parler de 1&1 MyWebsite, ne serait-ce que par les spots TV de l’entreprise. Aujourd’hui, je vais faire avec vous le tour de l’offre de 1&1, histoire d’y voir un peu plus clair .

Hébergement, nom de domaine, boutique e-commerce ou encore solutions e-mails, 1&1 existe depuis maintenant 10 ans environ et a pu développer une multitude de services liés au Web. Pour d’avantage de détails, vous pouvez retrouver l’ensemble des programmes sur le site web de 1and1.

Parmi les solutions proposées, nous ne nous attarderons pas ici sur les classiques, à savoir e-mailing, noms de domaines et hébergement. En revanche, là où l’offre commence à devenir intéressante, c’est au niveau des solutions de création de site internet. 1&1 met à disposition de ses clients un CMS à part entière, permettant de créer et gérer facilement son propre site. Pour une personne souhaitant lancer son activité rapidement, 1and1 représente une excellente alternative !

Vous commencez par choisir votre secteur d’activité, un thème puis vous passez à la mise en page de votre site, la création de votre catalogue produit, … Bref, tout ce que l’on demande à un site internet ! Alors même si nous n’arriverons jamais au niveau de personnalisation d’une création « from scratch » (de zéro), la solution reste très complète et bien pensée.

Enfin, sachez que vous pouvez faire 30 jours d’. Profitez-en pour tester la plateforme et les services proposés !

Note à l’attention du lecteur : cet article est un article partenaire, il peut donc présenter des aspects commerciaux en plus de l’information qu’il fournit. Cet type d’article permet de contribuer au financement de WebZeen et nous permet d’améliorer notre site.

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *