займ без процентов

10 millions de Samsung Galaxy SIII vendus et une mise à jour à paraitre

Smartphone Samsung Galaxy SIII

En moins de deux mois, le numéro un de la téléphonie mobile aura largement dépassé ses objectifs puisque aujourd’hui, plus de 10 millions de Galaxy S3 ont été vendus.

La direction de Samsung Electronics Co a affirmé hier qu’à l’heure actuelle, les ventes dépassaient les 190 000 téléphones vendus dans le monde par jour. Des chiffres incroyables puisque le Samsung Galaxy S2 avait quant à lui mis 5 mois pour atteindre ce volume de vente. On peut s’attendre à ce que la tendance continue dans le même sens puisque la sortie de son célèbre concurrent, l’iPhone 5, n’est pas attendue avant la fin du mois d’octobre. Il reste donc encore 3 mois à la firme Coréenne pour continuer d’augmenter ses ventes tranquillement sans craindre la concurrence d’Apple.

Selon les analystes, le groupe asiatique devrait atteindre les 50 millions d’unités vendues au deuxième trimestre  (tout smartphones confondu) alors que chez son principal concurrent, ce chiffre ne devrait pas dépasser les 30 millions d’unités.

De plus, une rumeur court sur le web depuis peu, Samsung serait en train de réaliser ses derniers tests sur la ROM Android 4.1 Jelly Bean du S3 avec un déploiement prévu pour août ou septembre, ce qui permettrait à la firme de booster ses ventes grâce aux améliorations apportées par cette mise à jour. A ceci, il faut ajouter que dans quelques jours, à la fin juillet, le Samsung Galaxy S3 sera disponible dans 145 pays différents à travers presque 300 opérateurs mobiles.

On attend donc avec impatience de savoir quel record de vente la firme Coréenne va désormais battre …

A propos de l'auteur

Etudiante en Marketing direct et e-commerce, passionnée par l'actualité des NTIC et du web marketing mais surtout désireuse d'en apprendre chaque jour davantage, je vous laisse découvrir le reste de mes passions à travers mes articles ... Bonne lecture à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *