Top 25 des stages en entreprise les mieux payés au monde !

Les stages étudiants qui paient bien

Le stages sont mal rémunérés ! Hé bien face à ce cliché, difficile d’entendre que des stagiaires peuvent parfois gagner 7000$ par mois… Et pourtant, tout dépend de la société dans laquelle vous vous retrouvez en stage !

GlassDoor a publié les résultats du Palmarès 2014 des entreprises qui paient le mieux leurs stagiaires. Et vous verrez, les résultats sont plutôt hallucinants…

Pour avoir la chance de gagner autant en stage, il va falloir bouger ! Pour ça, direction les USA et plus particulièrement la région de San Francisco, en Californie, dans la célèbre Silicon Valley. C’est en effet là-bas que sont réunies les meilleures entreprises High-tech au monde. Résultat : des salaires astronomiques et des stages qui se font des c***** en or ^^

En tête de liste, nous avons de grands noms comme Palantir, Twitter, LinkedIn, Facebook, Google ou encore Apple. Pas étonnant tiens, ces entreprises s’arrachent les jeunes talents mondiaux à prix d’or… Et je ne vous parle pas du cadre de travail rêvé…

On ne le dira jamais assez, le choix de l’entreprise d’accueil est décisif pour votre futur emploi ! Mais si en plus vous pouvez vous en mettre plein les poches pendant votre stage et travailler dans une région ensoleillée, alors aucune raison de ne pas s’en donner les moyens pas vrai ? 😀

Top 25 des stages en 2014
A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *