Le spa gonflable, nouveau kiffe des geeks ?

Un spa gonfable ? Pas vraiment

Le geek est un être à part qui ne néglige jamais son confort. C’est pour cela qu’ils sont de plus en plus nombreux à céder à la tendance du spa. Plus besoin d’être riche pour pouvoir profiter d’un spa chez soi. En effet, les spas gonflables ne nécessitent aucun travaux dans un domicile. Il suffit de poser le spa, de le remplir d’eau et d’en profiter…

spa gonflable geek

Le prix d’un spa

Pour la modique somme de 400€ chacun peut profiter d’un spa gonflable chez soi. Plus besoin d’être plein aux as pour pouvoir profiter d’un spa chez soi. Il y a quelques années, le spa était réservé aux personnes ayant un budget conséquent et pouvant réaliser des travaux à leur domicile. Désormais, tout le monde est susceptible d’accéder au confort d’un bain à remous.

Le spa gonflable est en quelques sortes une baignoire équipée d’un système d’injection d’air pulsé et d’eau sous pression, de façon plus ou moins complexe, procurant un effet massant et relaxant à son utilisateur. L’eau est chauffée à une trentaine de degrés. Le spa gonflable peut accueillir jusqu’à 6 personnes. En famille ou entre amis, le spa peut donc être une véritable source de plaisir et offrir un moment de bonheur et de détente partagé. Les marques ont suivi le mouvement et elles sont nombreuses aujourd’hui à proposer ce type de produits et les pièces de rechange qui vont avec.

Pourquoi le spa est il plébiscité par les geeks ? Tout simplement parcequ’il s’agit d’un matériel de haute technologie. En effet, les spas d’aujourd’hui sont équipés d’écrans tactiles et de leds ce qui les rends très attractifs pour les personnes en quête de nouveauté et de tendance.

La petite anecdote : Vous entendez souvent des personnes désigner un spa avec le terme « jacuzzi ». Sachez pour votre culture générale que le terme Jacuzzi est issu d’une marque. En effet, il s’agit du patronyme de l’inventeur du premier spa Roy Jacuzzi qui a conçu en 1956 la première version du bain à remous.

Êtes-vous aussi tenté par l’acquisition d’un spa gonflable ou est-ce selon vous un petit caprice de star ?

A propos de l'auteur

Amoureux de référencement et passionné par le web en général, je blog et rédige aux quatre coins du web. Je ne mâche pas mes mots mais soyez rassuré, au fond j'ai un coeur de panda !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *