займ без процентов

Les selfies bien plus dangereux que les requins

Les seflies tuent d'avantage que les requins

En 2015, les selfies ont fait plus de morts que les requins à travers le monde, c’est un fait avéré. Le site Mashable s’est amusé à compter les décès depuis le début de l’année liés à des selfies et à le comparer au nombre de morts par attaque de requins…

Au total, 8 personnes sont décédées en 2015 par les mâchoires d’un requin, contre 12 personnes lors de la prise de selfies. La principale cause étant la chute. Hé oui, concentré sur son écran de Smartphone, certains en oublient de regarder où ils mettent lors pieds… Les trains aussi sont responsables de quelques décès. Alors comme ça on prend des selfies sur les voies ferrées ?

Alors, avant de prendre un selfie en pensant à publier une photo sur Facebook posez-vous avant tout la question de savoir si vous êtes en sécurité, hein…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *