La preuve que l’argent ne fait pas le bonheur

La villa de luxe de Markus Persson

Vous l’ignoriez peut-être, mais le créateur du célèbre jeu Minecraft a vendu son entreprise à Microsoft pour la modique somme de 2,5 milliards de dollars. Alors devenu quelqu’un du jour au lendemain, Markus Persson s’est vu promu au rang de milliardaire. Mais apparemment, ça ne suffit pas à son bonheur… Compliqué d’être riche.

Pourtant, ce ne sera pas faute d’avoir essayer de se consoler: fêtes déjantées aux quatre coins du monde, achat d’une villa à 70 millions de dollars sur les hauteurs de Los Angeles (photo ci-dessus), collection de voitures de luxe… Markus aura tout essayé mais rien n’y fait: il n’est décidément pas heureux. D’ailleurs, il ne se prive pas pour crier son malheur sur Twitter:

Traduction pour les non anglophones: « Je traîne à Ibiza avec quelques potes et fais la fête avec des célébrités, je fais ce que je veux, et pourtant je ne me suis jamais senti aussi isolé. ». Vous l’aurez compris, notre créateur de Minecraft se sent horriblement seul, certainement la faute à une rupture avec une fille un peu mal digérée, à en croire ses autres tweets… Comme quoi, quand le cœur n’y est plus, l’argent ne suffit plus à son propre bonheur !

Et pourquoi pas retourner dans les affaires ? Non, ça Markus ne le veut pas, car il aurait à nouveau affaire aux mêmes requins qui ont racheté son entreprise. Oui oui, ces méchants qui ont fait de lui un milliardaire… Bon, Markus, il serait temps de faire un peu de discernement et de faire attention à ne pas trop étaler ses problèmes de riche sur Twitter, non ? Allez, un bon plongeon dans la piscine et on n’en parle plus mon grand 😉

Hô désespoir, quand l’actualité High-tech bascule dans la rubrique état d’âme people, j’en ai mal à mon WebZeen…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *