займ без процентов

Jeff Williams, prochain PDG d’Apple après Tim Cook ?

Jeff Williams VP Apple

Vous n’avez peut-être entendu son nom, sauf si vous suivez l’actualité Apple de près. Pourtant, Jeff Williams est probablement l’un des hommes clés les plus précieux qu’Apple ait au sein de sa direction. Hier soir aux USA, il vient d’être promu COO (Chief Operating Officer, ou directeur des opérations en français) et devient le numéro 2 de la firme de Cupertino après Tim Cook, ce qui en fait son probable successeur  à la tête de l’entreprise…

Entré en 1998 chez Apple en tant que responsable de marché, ses performances et résultats lui ont permit de gravir petit à petit les échelons. Steve Jobs avait l’art de s’entourer de personnes compétentes et de mettre en avant les talents de son entreprise. Il n’y a qu’à voir le comité de direction qu’il a laissé derrière lui pour comprendre: avec des Tim Cook ou des Jony Ive, il y a des valeurs certaines. On ne s’appelle pas Steve Jobs sans prévoir sa succession… Et Jeff Williams était probablement dans les petits papier…

Au fait, vous ne trouvez pas que physiquement, il y a un air de ressemblance avec Tim Cook ? 🙂

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *