займ без процентов

Infographie | 15 ans de rachats de sociétés par les géants du Web

Les plus gros rachats d'entreprises du Web !

Nous vivons une époque d’acquisition… En particulier dans le secteur du Web, où les acquisitions d’entreprises par d’autres deviennent de plus en plus fréquentes. La multiplication des start-ups et success stories en est à la fois une cause et une conséquence dans cette course à l’innovation.

La conquête du marché est lancée ! Mais pour mieux le comprendre, rien de tel qu’un retour en arrière sur 15 ans de rachats par les géants des nouvelles technologies. j’ai nommé Apple, Amazon, Google, Yahoo et Facebook !

C’est le site américain TechCrunch qui nous offre cette infographie interactive de grande qualité. Elle permet de visualiser clairement les temps forts des acquisitions de sociétés et les plus grosses transactions enregistrées. D’ailleurs, on distingue très bien le rachat de WhatsApp par Facebook la semaine dernière, à hauteur de 19 milliards de dollars… Ça restera surement l’un des plus gros montants enregistrés avant un bon moment…

Infographie interactive des acquisitions High Tech
A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *