займ без процентов

Golden Blogs Awards | L’édition 2013 est terminée !

Suivez la finale des Golden Blog Awards 2013

Hier soir a eu lieu la cérémonie de remise des prix des Golden Blogs Awards 2013. C’est avec fierté que nous y avons participé en tant que finaliste de la catégorie « Actualités Web ». Certes, nous n’avons pas été lauréats, mais nous avons quand même atteint l’objectif que nous nous étions fixés cette année, à savoir de terminer dans les 10 blogs shortlistés aux GBA !

Les vainqueurs dans chaque catégorie

Avant de commencer, WebZeen souhaite féliciter les lauréats de toutes les catégories. Nous avons vu passer de très beaux blogs ! Et les gagnants sont…

Retour d’expérience sur la participation de WebZeen aux GBA

Pour notre participation aux GBA, la première chose qui nous est venu à l’esprit c’est « Wahou !». Les organisateurs ont vu les choses en grand en organisant la cérémonie de remise des prix à l’Hôtel de ville de Paris : concert d’intro, buffets, stands de marques, animations, …

Bref, c’était du lourd et il y avait du monde avec plus de 2000 personnes au compteur. La queue devant le bâtiment pouvait en témoigner (cf. photo). Mais venant en fait : l’élection des lauréats.

Beaucoup de monde à cette édition 2013 des GBA !

Le cœur légèrement pincé, les catégories ont défilé devant nous une à une. C’est après pas mal d’attente que celle que nous attendions tant, les Actualités Web, est arrivée. Là, ça va très vite, on ne sait pas trop à quoi s’attendre, jusqu’à ce que le nom du gagnant sorte : FocuSur. Bon, ce n’est pas nous, il faut dire que parmi les 10 blogs shorlistés, il y avait du très bon… En tous cas, un grand bravo aux lauréats, ils le méritent !

Une fois la cérémonie de remise des prix terminée, cette soirée des GBA 2013 s’enchaîne avec l’ouverture des stands des marques et une belle soirée. Rien que pour l’animation, ça valait le coup de faire le déplacement !

Nous retiendrons essentiellement l’esprit « jeune » qui anime cet événement. Ici, costume et baskets font bon ménage ^^. Toutefois, la présence imposante des partenaires est là pour nous rappeler que le blogging s’impose réellement aujourd’hui comme un enjeux majeur de communication.

Enfin, WebZeen remercie tout particulièrement ses rédacteurs Martin, Pauline, Thomas, Morgan et Arthur ainsi que l’ensemble de ses lecteurs, toujours plus nombreux ! Merci également au partenaire HotelCombined, qui nous a offert l’hébergement pour cette soirée des Golden Blogs Awards.

Et maintenant, quels projets pour 2014 ?

Evidemment, nous entendons bien concourir à nouveau aux Golden Blogs Awards l’année prochaine ! 2014 sera sans aucun doute une année cruciale pour WebZeen. Nous avons de nombreux projets sous le coude et comptons bien redoubler d’effort dans les mois à venir pour les mener à bien.

Entre autres, l’amélioration de la performance de nos pages, la création d’une nouvelle rubrique (à laquelle vous serez à coup sûr très vite accros ^^) ou encore un nouveau design pour notre logo… Mais chut ! Je ne vous ai rien dis ! Rassurez-vous, comme toujours dans un soucis de transparence vis-à-vis de nos lecteurs, nous vous tiendrons informés de nos projets et vous pourrez continuer de suivre notre développement.

Maintenant, au travail et rendez-vous l’année prochaine pour les Golden Blogs Awards 2014 !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

3 commentaires


  • commenter

    Super !!! L’année prochaine, c’est vous qui aurez le prix !!!!!Bon boulot!!!!!!

    Jakie 14 novembre 2013 Répondre


    • commenter

      Nous y comptons bien !

      Bastien 14 novembre 2013 Répondre


  • commenter

    Merci pour le remerciement !

    Et bon courage pour l’année prochaine, c’est dès maintenant que ça se joue ;-)…

    Sur ce je retourne cherches mes Nike auto-scratch [Private Joke, comprendra qui pourra !]

    Arthur 14 novembre 2013 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *