займ без процентов

Apple va ouvrir le plus grand Apple Store du monde à Dubaï

Apple Store Geant à Dubai

C’est maintenant chose quasi-certaine, le plus grand Apple Store du monde sera ouvert en 2015 à Dubaï ! Après avoir la parution la semaine dernière de mystérieuses offres d’emploi chez Apple au moyen-orient sans toutefois avoir la localisation exacte, une source sérieuse vient de confirmer au magazine EdgarDaily que le magasin verra le jour aux Emirats Arabes Unis…

Plus précisément, ce sera au grand centre commercial de Dubaï ! Et comme la ville voit toujours les choses en grand et que sa population fait partie des plus fortunées au monde, Apple a décidé d’y installer son magasin phare au premier trimestre 2015. Soit le plus grand du monde ! Déjà que chaque Apple Store avait de la gueule et un style qui lui est propre, ça promet pour celui de Dubaï ! Il devrait normalement remplacer le complexe de cinémas présent au sein de l’immense centre commercial de plus de 230 kilomètres carrés…

Une info qui est quasi-certaine, au regard de la visite récente de Tim Cook (le PDG d’Apple) aux Emirats Arabes Unis un peu plus tôt cette année. C’est qu’il avait une idée derrière la tête le malin 😉

Bon c’est pas tout cette histoire mais quand l’on parle de Dubaï, les travaux pour l’ouverture vont très vite, à savoir moins d’un an. En revanche, j’aimerais bien savoir où en est mon Apple Store à Lille moi ! Ça fait quand même plus près pour aller faire un tour me concernant…

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *