займ без процентов

[Bon anniversaire] Steve Jobs aurait eu 60 ans aujourd’hui

Steve aurait 60 ans aujourd'hui

Et qui sait ce qu’il aurait encore pu nous inventer de révolutionnaire depuis sa mort il y a maintenant un peu plus de 3 ans ? Né le 24 février 1955, Feu Steve Jobs aurait célébré comme il se doit ses 60 ans aujourd’hui.

Pour l’occasion, Tim Cook, l’actuel CEO d’Apple, a posté un discret tweet afin de rendre hommage à sa mémoire :

En tous cas une chose est certaine, malgré le fait qu’il aurait approché l’âge de la retraite, Steve n’était certainement pas le type de personne qui se serait arrêté de travailler ! Chez WebZeen, nous lui souhaitons tout de même un joyeux anniversaire ! Et pour l’occasion, rien de telle que vous communiquer l’une de ses plus belles phrases, maintenant devenue culte :

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

2 commentaires


  • commenter

    il est claire que Steve Job n’aurait pas pris sa retraite il aurait surement fait comme Hugh Efner à 88 ans il aurait été tout aussi productif, enfin peut être pas dans le même domaine. on aurait eut un iphone 5 et 6 révolutionnaire. en tout cas j espère qu’avec mon entreprise http://allinled.fr/ j’arriverais à faire le quart de ce qu’il a fait.

    All in led 27 février 2015 Répondre


    • commenter

      Comparer Steve Jobs à Hugh Efner, il fallait oser ^^
      Bon courage pour ton entreprise en tous cas !

      Bastien 2 mars 2015 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *