займ без процентов

Apple Store Lille | Ça recrute encore mais aucune date d’ouverture avancée

Ouverture de l'Apple Store de Lille.. pour Quand ?

Ça commence à faire un bon moment qu’une aura de mystère plane au dessus de l’Apple Store de Lille. Entre une ouverture non officialisée par la marque à la pomme, un bâtiment en travaux et de mystérieux recrutements, l’Apple Store Lillois fait parler de lui ! Du Apple tout craché en somme…

Mais aujourd’hui, il y a eu du nouveau. Alors que quelques annonces d’emplois avaient déjà été diffusées quelques mois plus tôt pour travailler à Lille, ce sont 13 nouvelles offres qui ont été mises en ligne aujourd’hui, révélée par La Voix du Nord. Pour les consulter et/ou postuler, rendez-vous sur le site de recrutement d’Apple.

Malheureusement, nous ne savons toujours pas quand ouvrira l’Apple Store de la rue Faidherbe à Lille… Apple sait se faire très discret sur le sujet et a même lâché un message sans grand intérêt sur le sujet :

«Désolée de ne pas pouvoir vous aider mais nous n’avons pas annoncé d’ouverture d’Apple Store dans votre ville. Vous pouvez attribuer le commentaire à Apple, merci de ne pas me citer nominativement. »

Même les rumeurs ne parviennent pas à se mettre d’accord… Tandis que certains misent sur une ouverture pour la fin de l’année, d’autres estiment que ce ne sera pas avant l’année prochaine… Pour ma part, je pencherai plutôt pour la deuxième option. Pas vous ?

Mais que se passe-t-il derrière cette immense façade grise Lilloise ?

Apple Store de Lille en travaux

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

1 commentaire


  • commenter

    Ca va faire de l’ombre au revendeur tels que O2i (situé juste à côté) ou même au plus gros comme la Fnac ou Darty je pense, mais d’un autre côté si ça crée de l’emploi à Lille, personne va se plaindre je pense 😉

    Arthur 16 février 2014 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *