займ без процентов

L’édition 2013 des 12 jours d’Apple est lancée !

Application "12 jours de cadeaux" Apple en France

Au cours des dernières années, Apple a fait profiter en Europe, Canada, Japon et bien d’autres, de 12 jours de téléchargement gratuit pour célébrer la période de Noël. Cette année encore, Apple compte bien gâter ses clients avec une nouvelle édition des l’application des 12 jours Apple.

Pour rappel, cette offre permet d’obtenir gratuitement une sélection de vidéos, musiques, jeux, livres numériques ou applications via l’App Store et iTunes. Pour obtenir ces cadeaux, il suffit de télécharger l’application dédiée pour iPhone et iPad puis d’attendre sagement le cadeau du jour durant une période de 12 jours.

Disponible dès à présent sur l’App Store, l’application « 12 jours de cadeaux » réalisée par Apple est compatible iPhone, iPod Touch et iPad sous iOS 7. Cependant, il faudra se montrer un peu patient avant de pouvoir bénéficier des cadeaux d’Apple. En effet, les offres commenceront à partir du 26 Décembre et se termineront le 6 Janvier 2014.

En attendant, vous pouvez activer le système de notification pour ne manquer aucun des contenus mis gratuitement à disposition par Apple.

D’ici le lancement des offres, n’hésitez pas à partager via les commentaires les contenus que vous souhaiteriez avoir cette année sur l’application Apple « 12 jours de cadeaux ».

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *