займ без процентов

iPhone 8 : Une nouvelle finition miroir annoncée

iPhone 8 - Illustration finition miroir

Alors que de nombreux Apple Addict spéculent sur la date de sortie de l’iPhone 8, et que régulièrement des informations sur le design, les performances de l’écran ainsi que celles du processeur sont dévoilées.

 

Nous avons appris récemment par Benjamin Geskin, qui nous a déjà confié quelques information à propos des innovations de la marque à la pomme sur son smartphone, que l’iPhone 8 attendu pour le second semestre 2017 serait décliné en 3 coloris dont une nouvelle finition noir miroir soit gris miroir : malheureusement aucun des trois coloris n’a vraiment été précisé, une seule certitude il existera bien une nouvelle finition miroir au catalogue dès la sortie de l’iPhone 8. Des précisions sur les coloris devraient être apportés prochainement étant donné que la production massive de ce téléphone est en préparation.

 

L’iPhone 7 lui avait été commercialisé en six coloris : or, or rosé, noir, noir de jais, red et silver.

Cette nouvelle finition de l’iPhone 8 suscite des débats car cette version serait très salissante notamment avec les nombreuses traces de doigts sur les surfaces miroirs. Paraît-il qu’un téléphone ne peut être plus sale qu’avec une version réfléchissante : c’est pour cette raison que les internautes ne voit pas cette annonce comme une franche réussite.

 

A propos de l'auteur

Dans le cadre de leur formation, WebZeen offre la possibilité à des étudiants d'écrire sur cette plateforme. L'article que vous consultez en est l'un d'entre-eux. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce contenu.

1 commentaire


  • commenter

    Bel article sur les coloris de l’iPhone 8.

    Clemrapou 12 juillet 2017 Répondre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *