займ без процентов

Windows 10 sera également distribué sur clé USB

Une date de sortie pour Windows 10

Fin juin, nous vous annoncions que Microsoft allait très probablement proposer une version de son système d’exploitation sur clé USB. Cette rumeur représentait une grande nouveauté chez Microsoft qui n’avait jusqu’alors jamais utilisé ce mode de distribution pour son système d’exploitation. Aujourd’hui, nous avons la certitude que Windows 10 sera proposé sur une clé USB en complément des versions DVD et le téléchargement. Avec ce mode de distribution, Microsoft espère bien toucher les personnes qui disposent d’un ordinateur dépourvu de lecteur DVD.

Il faut dire que Microsoft mise gros sur Windows 10. En effet, l’éditeur espère que son système d’exploitation sera installé sur pas moins d’un milliard de machines d’ici les trois prochaines années. Afin de toucher le plus grand nombre, Microsoft a donc pris la décision de distribuer son système d’exploitation via ce nouveau support. Il faut dire que le nombre de machines dépourvues de lecteur DVD sont de plus en plus nombreuses et tout le monde ne dispose pas forcément d’une excellente connexion internet pour se permettre de télécharger dans de bonnes conditions ce nouveau Windows 10.

A propos de l'auteur

Consultant et Chef de Projet Web, je suis aussi Co-Fondateur de WebZeen et créateur du Collectif de Freelances Doogether. Passionné par le WebMarketing, le référencement naturel, les réseaux sociaux et la mobilité, mon objectif au fil de mes articles sera de vous présenter mon point de vue et d'échanger avec vous sur ces différents sujets. Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *