займ без процентов

Amazon Prime Day: encore mieux que les soldes !

Amazon premium Day

S’il y a bien une journée cette année où vous pouvez vous lâcher sur les achats et vous faire plaisir, c’est clairement aujourd’hui ! Pourquoi ? Parce qu’Amazon célèbre les 20 ans de son offre Amazon Premium. Et pour l’occasion, le n°1 mondial du e-commerce a décidé de faire bénéficier de promotions exceptionnelles 200 000 produits de son catalogue pendant 24h seulement. Quand je vous disais que c’est le moment de se lâcher !

La seule condition, comme vous pouvez vous en douter, c’est d’avoir un compte Amazon Premium qui offre entre autres des livraisons gratuites illimitées et en un jour ouvré seulement ! Si vous n’en avez pas encore, sachez que vous pouvez tester le service pendant 30 jours gratuitement, après quoi il vous faudra payer 49€ par an.

Alors profitons dans la joie de cet Amazon Prime Day ! Parmi les bonnes affaires que j’ai repéré, j’ai notamment retenu:

Pour découvrir les autres offres, je vous invite à vous rendre par vous-même sur la page Amazon Premium Day. Vite, vous n’avez que jusqu’à ce soir minuit pour en profiter !

A propos de l'auteur

"Co-fondateur de WebZeen et consultant en Digital Commerce, je suis avant tout un passionné du Web et nouvelles technologies. Ultra-connecté, un peu Geek et toujours à l'affût de l'actu Digitale, je partage News et réflexions personnelles sur WebZeen à mes heures perdues."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *